Citation du lundi matin #257

A l’aube de mes vacances, je me suis avancée dans la création des prochaines citations du lundi matin (on ne se débarrasse pas de moi comme ça lol ;-)) et je vous présente, avec la citation du jour, la thématique que j’ai choisie pour nous accompagner ces prochaines semaines : le temps, oui encore lui, ce thème si cher à mon cœur ! J’espère que vous aimerez les mots que j’ai trouvés et qu’ils vous inspireront au point de vous permettre de vous offrir plus de moments de pause, de moments doux, de temps pour vous et pour ce(ux) qui compte(nt).

Cet été, je vous souhaite de flâner, de rêver. Je vous souhaite des ralentis et des pauses sur les petits riens qui font tout, les plaisirs simples de la vie. Je vous souhaite des moments de bonheur et d’émerveillement. Je vous souhaite de pouvoir ralentir pour vous ressourcer, vous retrouver. Je vous souhaite un bel été, tout simplement. 

.

2 commentaires sur “Citation du lundi matin #257

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑