Citation du lundi matin #267

Croire, espérer, choisir, avancer, apprendre, changer… Tout ça est entre nos mains, tout ça est de notre responsabilité. Tout ça, ce sont des actes conscients. Des actes pas toujours évidents à faire, pas toujours faciles à vivre, mais des actes conscients, oui. Et courageux aussi. C’est pourquoi j’aime autant les mettre en avant, les célébrer à leur juste valeur. Alors ces mots de Martin Gray m’ont tout de suite parlé. Et j’ai su, comme une évidence, qu’ils seraient les mots de ma citation de ce lundi. J’espère qu’ils vont plairont et vous inspireront vous aussi.

« Rien n’est jamais tout à fait joué. Il n’y a jamais une seule route, un seul destin. Il faut savoir qu’on peut, qu’on doit choisir. Mais il faut vouloir choisir. Croire que c’est possible. Que le destin, c’est avec ses propres mains qu’on le construit. Le destin est toujours une route ouverte. Que tant qu’il y a un seul souffle de vie, il y a l’espoir de choisir et de changer. Soi et le monde. »

Je vous souhaite une belle journée et une belle semaine.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑