Citation du lundi matin #268

Michael Gambon, l’acteur qui jouait Dumbledore depuis le troisième film Harry Potter, est mort cette semaine. A l’occasion de ce triste événement, plusieurs des citations de ce personnage créé par J.K. Rowling ont été remises sur le devant de la scène. Et moi je me suis souvenue de celle-ci. Ce n’était pas la citation prévue pour cette semaine, mais au dernier moment j’ai eu envie de partager ces mots et de les mettre en image, en lumière, en couleurs. Ce sera donc mon message du jour.

« Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light ».

N’oublions pas que nous pouvons nous tourner vers la lumière, si petite soit-elle, dans les périodes plus sombres que nous traversons ou traverserons un jour. Il y en aura toujours. C’est comme les petits bonheurs, les petites jolies choses, les petits riens qui font tout. Ils sont autour de nous et en nous. Alors gardons toujours allumée la lumière de l’espoir et de l’optimisme. Et pour nous aider, si la nuit nous semble parfois trop noire, sachons aussi nous entourer de personnes soutenantes et lumineuses, comme l’était Dumbledore pour Harry.

Je vous souhaite une belle semaine.

2 commentaires sur “Citation du lundi matin #268

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑