Citation du lundi matin #272

Cette semaine, j’ai la chance d’être en vacances et je compte bien faire le maximum pour recharger les batteries, aussi bien celles de mon corps que celles de mon esprit et de mon cœur ! Du repos, de la paix et de la joie, on en a tellement besoin en ces temps troublés.

Alors j’ai réfléchi à quelques petites choses que j’avais envie de faire cette semaine pour prendre soin de moi et qui changent de mes habitudes. Et j’ai envie de vous mettre au défi de faire la même chose. Que vous soyez en vacances ou pas, il est important de vous ménager des temps de détente, de vous offrir des moments pour prendre soin de vous (celles et ceux qui étaient déjà là il y a quelques années se rappellent peut-être le challenge pour prendre soin de soi que j’avais concocté pendant tout un mois de novembre, histoire de se rendre compte qu’une petite action par jour peut déjà changer beaucoup).

De mon côté, cette semaine, je me mets au défi de continuer à découvrir la cohérence cardiaque et à la pratiquer tous les jours, de reprendre le yoga à la maison, de jouer, et de lire des bandes dessinées… des activités pour prendre soin de moi et de mon âme d’enfant !

Et vous alors ? Qu’allez-vous décider de faire pour votre corps, votre esprit et votre cœur cette semaine ?

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑