Citations des lundis matin de novembre 2023 (#273 à #276)

Bonjour tout le monde ! Comme vous l’aviez peut-être constaté, j’ai arrêté de poster mes citations du lundi matin sur ce blog depuis fin octobre. J’avoue que je n’arrivais plus à suivre le rythme des publications hebdomadaires ici. J’ai réussi pendant 5 ans, ce qui est plutôt pas mal quand même ! Bon, par contre, je vous rassure, pour celles et ceux qui sont sur Instagram, je continue à poster mes citations (+ plein d’autres contenus) sur ce réseau social. Donc vous pouvez me rejoindre là-bas si ce n’est pas déjà fait ;-).

Mais j’avoue que je trouvais dommage de ne plus avoir de traces sur ce blog de mes citations du lundi. Alors j’ai décidé de continuer à partager ici les visuels créés pour l’occasion, en les regroupant mois par mois (en plus il m’arrive régulièrement de choisir une thématique que je décline sur un mois donc ça peut être chouette de trouver au même endroit et de voir d’un seul coup d’œil des mots et des pensées différentes sur le même sujet).

Je commence aujourd’hui avec ce post des citations du mois de novembre 2023. Au menu, les mots d’Alexandre Jollien, une sagesse tibétaine, un proverbe amérindien et une citation de Nelson Mandela. Autant d’invitations à prendre soin de soi, à s’écouter, à être soi et à savourer la vie.

2 commentaires sur “Citations des lundis matin de novembre 2023 (#273 à #276)

Ajouter un commentaire

    1. Merci beaucoup !!! Depuis la rentrée de septembre, j’ai découvert Midjourney et je fais plein de créations digitales… à la base c’était surtout pour les romans de mon cher et tendre, mais bien évidemment j’en fais pour mes propres contenus, mes citations, mes retours lecture… alors je suis contente qu’elles te plaisent !!! Bisous et belle journée

      J’aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑