Nouvelles fiches organisation

Bonjour à toutes et tous !

Il y a quelques années, je vous avais proposé, en téléchargement gratuit sur le blog, différentes fiches organisation (to-do lists, planners, matrice d’Eisenhower, menus et courses…). Je les avais élaborées en mode minimaliste (pour vous laisser la possibilité de les décorer à votre envie et pour permettre un rendu correct avec une impression en noir et blanc). Vous pouvez retrouver ces fiches dans l’article suivant : Et si on réfléchissait à notre organisation ?

Mais l’envie m’a pris de re-réfléchir à mes planners et de les décliner en fonction des saisons. Au début, je les ai faits pour moi mais, à nouveau, je me suis dit que cela pourrait plaire à certains ou certaines d’entre vous. Je vous propose donc ci-dessous la première version que j’ai réalisée, celle en l’honneur du printemps. Et si cela vous plaît, les autres saisons, qui seront déclinées au fil de l’année, seront aussi accessibles sur cet article. N’hésitez pas à vous abonner au blog, ou à me suivre sur Instagram, pour être tenu.e.s au courant !

Plannings journalier et hebdomadaire – version printemps 2024

Télécharger la fiche journalière au format pdf

.

Télécharger la fiche hebdomadaire au format pdf

J’espère que ces fiches vous plairont et vous aideront dans votre organisation. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire si c’est le cas, cela me fera plaisir ! Et n’hésitez pas non plus si vous avez des suggestions pour d’éventuelles améliorations.

A bientôt !

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑